Fleurs de Bach
-Consultation-
Vous vous sentez...
Entravée par vos émotions ?
En prise avec une situation Particulièrement difficile ?
Et si c'etait le moment
de vous accordeR une pause ?
Développée par un ancien médecin homéopathe, le but de cette méthode est de vous permettre de faire le point sur vos émotions afin d’apprendre à mieux vous connaitre et vous rééquilibrer au quotidien. Les fleurs de Bach à la manière de l’homéopathie transmettent l’information énergétique vibratoire aux cellules vous libérant ainsi des blocages émotionnels et vous apportant l’objectivité nécessaire pour agir sur les croyances limitantes à l’origine du désordre.

DéROULEMENT Du soin
Le soin se déroule en 3 étapes : L’orientation, l’entretien, la présentation de vos fleurs.

1. L'orientation
Explication de la méthode, du déroulement du soin et définition de vos attentes .
2. L'entretien
Identification de vos émotions, de vos blocages et de vos ressources.


3. Vos fleurs
Sélection et explications de vos fleurs. Identification de vos moyens d'actions associés au remède.
Bienfaits
Les fleurs du Dr Bach vous accompagnent dans les périodes difficiles de votre vie en harmonisant votre plan émotionnel.
- Amélioration des troubles liés à l'humeur (dépression, burnout, irritabilité, peur, phobie, stress, insomnie...)
- Amélioration des désordres comportementaux (PTSD, addiction, dépendance affective, trouble de l'attention (THDA), surmenage, TED, image de soi...)
- Vous recentre et vous donne l'opportunité de vous libérer de vos croyances limitantes pour recouvrir votre plein potentiel.
Le saviez-vous ?
Les émotions sont par nature ce qui nous met en mouvement. Primordiales et vitales, elles se manifestent tour à tour à chaque instant. Dans un système d’harmonisation émotionnelle, on ne va pas essayer de les supprimer ou les considérer comme nocives car une émotion rencontrée, accueillie, vécue, traversée, ne laisse pas de trace, elle est un des intermédiaires de notre expression au monde. A l’instar d’une émotion, un état émotionnel représente un arrêt sur image, une entrave au mouvement du vivant en nous. Quand l’émotion se fige, la souffrance s’enkyste, un déséquilibre se crée et enclenche un conflit interne. Celui-ci prend alors différentes formes : maladie, mal-être, pensées ou comportements négatifs.